L’EUMC-Laval en bref

IMG_1433Le comité de l’Entraide Universitaire Mondiale du Canada à l’Université Laval fut créé en 1997. L’EUMC-Laval est une association étudiante dynamique, multi-cycles, multidisciplinaire et multiculturelle qui se démarque par la diversité de ses membres et de leurs intérêts.

L’EUMC-Laval est reconnu pour la diversité de ses campagnes et le succès récolté: Vélothon-Roulons Pour l’Éducation, Colloque Uniterra, Mettre en lumière, Séminaire international, Programme d’étudiants réfugiés et diverses campagnes de financement.

Pour toutes questions, contactez-nous!

Laissez un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>